Le rangement de l’armoire

Souvent on est confronté aux désordres de l’armoire tous les jours, que faire le rangement à l’intérieure devient une grosse corvée. Il est parfois impossible de s’organiser correctement lorsqu’on est entouré de vêtements et d’accessoires. Tout ce qu’il y a l’intérieur des tiroirs et des placards déborde. Que faire pour un ménage rapide dans une armoire ?

Le rangement vertical

A part faire le tri, cette technique de rangement vous aide à désencombrer votre armoire. La méthode consiste à ranger les vêtements verticalement. Ils conviennent plus au T-shirt, les jeans et les chaussettes. Plier les pour qu’ils tiennent debout à la verticale. Vous gagnerez ainsi beaucoup de place et les vêtements ne risquent pas de s’écrouler dans les tiroirs.

Pour ce qui est des draps et des linges de toilettes dans l’armoire, plier les dès qu’ils sont secs, cela éviterait qu’ils froissent davantage. Pour le pliage, assurez vous que le housse de couette ou le drap puisse entrer dans une taie d’oreiller, comme ça toutes les pièces sont rassemblées. Les serviettes de toilette, pliez-les en deux en prenant la longueur puis roulez les, c’est simple et efficace pour l’optimisation de place.

Le boites de rangement

Les boites sont vos meilleures amies sur les étagères, un ménage rapide peut alors se faire. Elles sont indispensables pour les habits debout. Il en existe de toute les tailles, et de toute matière, celle en tissu permet mieux un glissé doux. Ou sinon, les boites de chaussures sont les plus accessibles pour ranger les vêtements (chaussettes, sous-vêtements, lingeries…)  En plus, les boites existent de toutes couleurs, alors ce sera aussi un moyen de décoration pour votre étagère. Les boites sont également utilisées en petite compartiment pour mettre des bijoux ou des parfums, des produits dans une armoire quand on n’a pas beaucoup de place pour certain meuble chez soi.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer